Si les retours sont globalement positifs, les tricheurs sont néanmoins venus gâcher la fête. En témoigne la page d’accueil du subreddit officiel, remplie de questions adressées aux développeurs à propos d’un éventuel système anti-triche. Les joueurs se rendant dans la Dark Zone (le mode PvP) ont été nombreux à constater certaines curiosités : chargeurs infinis, joueurs se déplaçant si vite qu’ils en deviennent parfois invisibles, trousses de soin à volonté…
Un responsable a déjà indiqué sur Twitter que l’équipe était au courant de ces problèmes et qu’ils seraient réglés pour le lancement du jeu. Il s’agit non pas de véritables hacks mais de joueurs qui exploitent les bugs déjà présents, ce qui n’empêchera pas Ubisoft de mettre en place un programme anti-triche comme c’est déjà le cas dans Rainbow Six Siege.
La bêta de The division fermera ses portes demain à midi, la version finale du jeu étant prévu pour le 8 mars sur PC, PS4 et Xbox One.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.