Passer au contenu

Les studios Laïka présentent “Kubo et l’épée magique”

Le nouvel opus des studios Laïka vous plonge dans le Japon médiéval pour suivre les aventures fantastiques de Kubo, jeune guerrier. Après le très remarqué Coraline…

Le nouvel opus des studios Laïka vous plonge dans le Japon médiéval pour suivre les aventures fantastiques de Kubo, jeune guerrier.

studios_laika_kubo_épée_magique
Après le très remarqué Coraline et L’Étrange pouvoir de Norman et Les Boxtrolls, les studios Laïka dévoilent Kubo et l’épée magique, réalisé par Travis Knight. Récit fantastique et initiatique.

Le héros est doublé Art Parkinson (Rickon Stark dans Game of Thrones) et il est accompagné d’un casting 5 étoiles : Charlize Theron (Monkey), Rooney Mara (les deux sœurs jumelles maléfiques), Ralph Fiennes (Moon King), Matthew McConaughey (Beetle) ou encore George Takei (Hosato).

Kubo est un être aussi intelligent que généreux, qui gagne chichement sa vie en sa qualité de conteur, dans un village de bord de mer. Cette petite vie tranquille, ainsi que celle de ses compagnons Hosato, Hashi et Kamekichi va être bouleversée quand par erreur il invoque un démon du passé. Surgissant des nues cet esprit malfaisant va abattre son courroux sur le village afin d’appliquer une vindicte ancestrale.

Dans sa fuite, Kubo fait équipe avec Monkey et Beetle, pour se lancer dans une épopée palpitante afin de sauver sa famille et percer le secret de la chute de son père, le plus grand samouraï que le monde ait jamais connu. À l’aide de son Shamisen- un instrument musical magique-il va affronter toutes sortes de dieux et de monstres, notamment le terrible Moon King assoiffé de vengeance ainsi que les affreuses sœurs jumelles afin de dénouer le mystère de son héritage, réunir sa famille et accomplir sa destinée héroïque.

Kubo et l’épée magique sortira le 12 octobre prochain au cinéma.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Non mais voilà, les mecs ils reprennent While My Guitar Gently Weeps ! Un moment j’ai plus le choix, je dois y aller quoi ! >(

  2. j’adore ce studio qui s’inspire de thèmes venant de tout pays, au contraire de dreamworks et disney qui depuis quelques années se pompent entre eux ou qui vont plagier divers artistes sans moyen financier, qui ne peuvent pas se payer des droits d’auteurs, de cabinets d’avocats.

  3. Sérieux en 2016 on s’attarde encore à engager des acteurs de cinéma pour doubler les films d’animation et les mettre plus en avant que tout le reste.
    Je m’en tamponne que le pape double le héros principale, doubleur c’est un métier, tous les acteurs n’ont pas des “voix”.

Les commentaires sont fermés.

Mode