Passer au contenu

Le CEO d’Electronic Arts croit très fort dans le prochain Titanfall

1

En marge des résultats financiers donnés hier par la société américaine, Andrew Wilson, le CEO d’Electronic Arts, a dit tout le bien qu’il pensait du prochain…

En marge des résultats financiers donnés hier par la société américaine, Andrew Wilson, le CEO d’Electronic Arts, a dit tout le bien qu’il pensait du prochain Titanfall.

Titanfall

Le jeu a l’air fantastique, a-t-il rajouté, sans pour autant donner de détails. Il semble en tout cas acté que le titre sortira au cours de l’année fiscale 2017, soit à un moment entre le 1 avril 2016 et le 31 mars 2017. Il devrait en être de même pour le prochain Battlefield (probablement fin 2016), mais également pour le prochain Mass Effect, sous-titré Andromeda.

Notez que Electronic Arts, qui se dit l’éditeur numéro 1 sur PS4 et Xbox One en Occident sur l’année calendaire 2015, a réalisé ce qu’il s’était fixé en terme de copies distribuées de Star Wars Battlefront, soit plus de 13 millions.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode