Si on part du principe qu’il n’y a pas de fumée sans feu, alors évidemment on ne peut que parier sur le lancement prochain du Surface Phone. Et cette URL pointera sans aucun doute sur le site web dédié à cet appareil… Actuellement, le NDD redirige vers le site du constructeur consacré aux tablettes Surface.
Rien ne dit évidemment que Microsoft compte se servir de cette adresse, mais les pièces du puzzle commencent à s’assembler… même si Redmond a aussi dans son catalogue les URL SurfaceLaptop.com et SurfaceCar.com, qui tous deux pointent également vers le site de Surface. À moins que l’éditeur de Windows ne veuille se lancer dans le commerce des ordinateurs portables traditionnels et des voitures.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Plusieurs sites où je vois cette info.
mais la “nouveauté” est toute relative, ce nom de domaine a été déposé en 2007, donc pour le moment on ne peut en dire grand chose si ce n’est que Microsoft ne voulait pas se le faire piquer, visiblement…
http://whois.domaintools.com/surfacephone.com