Vous cherchiez un moyen efficace de vous défendre contre les stormtroopers en bas de chez vous ? Pourquoi ne pas vous pencher sur cette vente aux enchères, qui propose le magnifique blaster DL-44 de Luke Skyvwalker.
Aperçu dans « L’empire contre-attaque », cette arme factice est la même que celle d’Han Solo (sans les petites modifications chères au contrebandier) et n’a d’ailleurs jamais tiré. Luke s’en sert notamment lors de son infiltration de Cloud City, avant un duel mémorable contre Vader.
L’arme est inspirée du Mauser C96, un pistolet allemand très utilisé durant le XXe siècle. Il avait a l’origine été offert à un enfant par Mark Hamill lors de l’émission « Jim’ll Fix it, en 1979. L’objet a fait du chemin puisqu’il il avait ensuite été vendu chez Sotheby’s en 1988.
Sachez tout de même qu’il a été réparé à un endroit grâce à un point de colle. Le prix de départ est malgré tout de 200 000 dollars. Fin des enchères le 29 janvier à 2h, heure française.
Faites vos jeux !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Auction closed on Thursday, January 28, 2016.
Number Bids: 0
^_^