En effet, le site est fier de présenter ses chiffres du week-end dernier, et devinez quoi ? Le trafic a augmenté dans toutes les villes touchées par la tempête. Si à Boston, le site à connu un trafic de 6 à 8 % supérieur à la normale, à Washington, les visites ont bondit de 25 % dimanche dernier.
Pornhub fait même état des terminaux utilisés pendant la tempête. Les gens, restés chez eux, ont évidemment utilisé leur PC. C’est plus pratique, dirons-nous. Ainsi, samedi dernier, dans l’Etat de New York, les visites sur le site via un PC ont bondit de 32 %.
Pornhub donne même quelques petits infos sur les heures de visite. Sans surprise, c’est au moment où la tempête était la plus forte que les visites ont augmenté dans les villes du nord-est des Etats-Unis.
Après tout, c’est vrai, ça réchauffe.
Pornhub est évidemment fier de cette hausse de trafic. Néanmoins, le site n’hésite jamais a commenter avec humour l’actualité. Par exemple, il y a quelques mois, le site avait fièrement annoncé une baisse sensible de son trafic lors de la sortie de Fallout 4.
Les petits coquins.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce site a un service marketing d’enfer ! Chaque communication est relayée sur tous les médias…