En effet, beaucoup de soldats américains sont basés à l’étranger. Prenons le cas du sergent John, basé à Djibouti. John est bien décontenancé devant les précédentes annonces de Netflix. Il aimait bien regarder Orange is the new black avec sa famille dans sa base. Et il avait peur de ne plus le faire. Mais John peut dormir sur ses deux oreilles, puisque Netflix va l’autoriser à utiliser un VPN.
Ainsi, les bases militaires (territoires américains), auront tout à fait le droit d’utiliser un VPN et Netflix ne fera rien pour les en empêcher. Une bonne nouvelle pour les soldats loin de chez eux. Cependant, notons que cette mesure ne concerne que les militaires, et pas les autres résidents américains à l’étranger. De même, les soldats d’autres pays basés à l’étrangers ne sont pas concernés.
Le sergent John est donc heureux, et se frotte déjà les mains en pensant à sa soirée devant Orange is the new black.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
et voici comment Netflix a coulé…..
Ce qui est amusant là dedans c’est que Netflix reconnait lui-même l’utilité des VPN pour ses abonnés !
Le jour où je serai bloqué, je me désabonnerai. Ils nous ont déjà pris pour des moutons en augmentant le prix de l’abonnement…
J’ai switché, ils m’ont gavé avec leur politique de merde