Le studio a visiblement décidé de revoir ses prétentions à la baisse après Fuse et Sunset overdrive qui n’ont pas vraiment convaincus les foules. Petit jeu arcade destiné au marché dématérialisé, Song of the Depth est un metroidvania inspiré des légendes irlandaises.
Une jeune fille nommée Merryn s’y retrouvera contrainte de construire un sous-marin pour explorer les profondeurs océanes à la recherche de son père disparu. Insomniac promet une histoire non-linéaire et la possibilité d’améliorer son sous-marin au fil de l’aventure.
Une équipe de quinze personnes travaillant actuellement sur le jeu, on peut supposer qu’Insomniac a autre chose dans les cartons.
Prévu pour cet été, Song of the Deep sortira en dématérialisé sur PC, PS4 et Xbox One cet été. Une version physique du jeu sera également proposée en exclusivité dans les magasins Gamestop outre-Manche.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.