Passer au contenu

Apple pourrait présenter un nouvel iPad en mars

Le calendrier d’Apple est clair, depuis 2011. Les produits sont présentés à partir de septembre. Et avant ça ? Rien. Que dalle. Nada. Queue de chie….

Le calendrier d’Apple est clair, depuis 2011. Les produits sont présentés à partir de septembre. Et avant ça ? Rien. Que dalle. Nada. Queue de chie. Mais ça pourrait changer en 2016.

apple-ipad-pro-live-01

En effet, 9to5mac affirme, source à l’appui, qu’Apple tiendrait une conférence en mars prochain. Une occasion pour Cupertino de présenter son iPad Air 3 de 9,7 pouces. Un iPad qui supportera l’iPen, comme l’iPad Pro. Notons également que les hauts parleurs seraient les même que l’iPad Pro pour ce modèle.

Cela a-t-il du sens ? Oui. L’iPad Air a été oublié lors de la conférence d’octobre. Et les résultats financiers d’Apple trahissent la faiblesse de la marque dans les débuts d’année. Une manière de répartir les annonces et de continuer à vendre de nouveaux produits.

Qui sait, ce sera peut-être aussi l’occasion de présenter l’iPhone 5se ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. N’importe quoi ! Et le sérieux journalistique ? Faites un effort sur journaldugeek, ça devient pénible…

    Pour rappel le premier iPad a été présenté en mars 2011 !! Et de nombreux autres produits sont régulièrement présentés en juin !

    1. faut pas toucher à la sacro-sainte pomme dit donc! xD
      prends un Xanax ça ira mieux!
      c’est pas le seul article comme ça; t’as un lien pour proposer des corrections en bas de l’article… 🙂

  2. Et encore un. La segmentation chez Apple va commencer a devenir problématique, 5 modèles d’iPad différents, plus 5 iPhone, tous avec des tailles et résolutions différentes. Je ne comprends pas leur stratégie qui semble aller à l’encontre de toute logique de simplicité.

  3. les ventes d’ipad reculent depuis qu Apple a décidé de ne plus les mettre au même niveau technologique. le mini n’a plus la même puce Ax que l’ipad air. aujourd’hui les capacités de stockage sont devenus ridicules et ne sont pas upgradables via cartes mémoires alors que les photos, les videos et les app/jeu prennent plus de place (et les clients n’ont pas envi de stocker leur médias sur les serveurs cloud d’Apple). à cela le manque cruel de nouveautés hormis la puissance et les 10-30min d’autonomie gagnées. puis il y a la hausse de prix des accessoires qui en a refroidit plus d’un..

    la seule chose qui a attiré les clients ipad cette année, c’est le pencil de l’ipad pro.. tout ceux qui trouvent l ipad pro trop grand le veulent sur leur ipad air. Apple n’a plus vraiment le choix.

Les commentaires sont fermés.

Mode