Et voici donc les détails. Au menu de ce qui sera gratuit, nous aurons tout d’abord une carte :
Camp de pillards, une nouvelle carte multijoueur sur Tatooine pour les modes multijoueurs escarmouche, une Course au Droïde, une Zone de Largage, la Traque du héros et des Affrontements héroïques pour les modes multijoueurs.
Des nouvelles tenues pour Luke Skywalker et Han Solo seront disponibles pour tous les fans lorsqu’ils incarneront ces deux personnages emblématiques sur Hoth. Ces tenues ont été déverrouillées par les joueurs ayant terminé la mission de la communauté “Fête des Héros” le mois dernier.
Et des défis journaliers :
Afin de rallier la communauté autour d’un même objectif, des défis journaliers et des événements seront créés. Ils donneront aux joueurs l’occasion de gagner plus rapidement des crédits et des objets déverrouillables. Et bien sûr, les armes et les modes multijoueurs bénéficieront de quelques changements généraux.
Et plein d’autres choses en février et mars :
En février, du contenu gratuit sera ajouté pour tous les joueurs. Il comprendra une nouvelle mission de Survie sur Hoth, et une toute nouvelle carte multijoueur sur Hoth qui pourra accueillir nos plus grands modes de jeu comme Attaque des Marcheurs, Suprématie, Escadron de chasseurs et Plaque tournante.
Les cartes qui accueillent déjà Attaque des Marcheurs et Suprématie pourront elles aussi bénéficier de ce mode de jeu populaire via la mise à jour de février.
En mars, une autre carte multijoueur passionnante sur Endor sera ajouté. Elle accueillera Attaque des Marcheurs, Suprématie et Plaque tournante, une carte Survie supplémentaire sur Tatooine, et une tenue d’Endor pour Leia Organa.
Ceux qui ont payé pour le season pass ne seront pas en reste, l’éditeur a également détaillé de quoi l’avenir sera fait. En mars, on aura droit à Bordure Extérieure – Combattez dans les usines de Sullust et dans le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine, à l’été, Bespin – Traquez ou faites-vous traquer dans cette expérience pleine d’action se déroulant dans la Cité des Nuages de Bespin, puis à l’automne, Étoile de la Mort – Ce n’est pas une lune ! L’un des lieux les plus emblématiques de l’univers Star Wars fait ses débuts dans Star Wars Battlefront, et en début 2017, Rogue One – Un tout nouveau pack d’extension numérique inspiré du prochain film Star Wars, Rogue One: A Star Wars Story.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.