Passer au contenu

Delroy Lindo rejoint la série Marvel Most Wanted

La série Agents of SHIELD en est actuellement à sa troisième saison. Et bientôt, les fans auront le droit à un spin-off nommé Most Wanted. Delroy…

La série Agents of SHIELD en est actuellement à sa troisième saison. Et bientôt, les fans auront le droit à un spin-off nommé Most Wanted. Delroy Lindo rejoint aujourd’hui l’effectif de cette série naissante pour en être une des têtes d’affiche.

dominicfortune1

Most Wanted s’intéressera au destin de l’agent Bobbi Morse (Mockingbird) et Nick Blood. Lindo jouera lui le troisième personnage important du show : Dominic Fortune. Aventurier à plein temps, il chasse les trésors pour s’enrichir. Un personnage mineur longtemps laissé de côté par Marvel.

Bref, Most Wanted se construit petit à petit et la présence de Lindo, qui enchaîne les seconds rôles au cinéma depuis des décennies, pourrait apporter une certaine crédibilité au projet.

Pour le moment, pas de date annoncée pour Most Wanted. Mais ce sera la troisième série Marvel sur ABC et la cinquième série Marvel tout court.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

5 commentaires
  1. *mode raciste*
    Ouais, encore un noir qui joue un personnage blanc
    */mode raciste*

    Je l’aime bien dans les films que j’ai vu dans lesquels il joue, c’est un bon choix 🙂

    1. “Ouais, encore un noir qui joue un personnage blanc” en même temps ce n’est pas raciste c’est une vérité; ce qui est raciste c’est plutôt ce qui en découle, cette pseudo discrimination positive, vaste farce qui consiste à donner rôle à un black histoire de se “dédouaner” et dire “on est pour la diversité… ”
      Dans ce cas là pourquoi on ne créer pas plutôt d’autre super héros noirs au lieu de leur faire changer de couleur?
      ps: avant qu’on me sorte le bon vieux chapelet du racisme, si ça avait été dans l’autre sens, noir -> blanc ça me choquerait tout autant.

      1. La plupart des super héros ont été créés dans les années 60 -> 80 et ils sont majoritairement blancs.
        Créer un super héros aujourd’hui, sans qu’il ne soit un “clone” (au niveau pouvoir et/ou histoire) d’un super héros existant est relativement compliqué.

        1. Certains COMICS sont réécrits ou ont droit à de nouvelles histoires, remises au goût du jour avec des personnages noirs (exemple : nick fury).
          Donc je rejoins ragex : pourquoi faire jouer un personnage blanc par un acteur noir ?

          Mais bon vu que c’est un personnage secondaire, ça ne me choque pas, au contraire, vu l’acteur choisi, ça ne peut que rendre ce personnage intéressant.
          Et puis là c’est moins flagrant qu’avec Hermione…

Les commentaires sont fermés.

Mode