Le retour tant attendu de la série X-Files a enfin eu lieu hier soir sur la chaine Fox. Malgré des retours mitigés, il n’en est un qui n’aurait manqué de fêter ça pour rien au monde, le héros déjanté de l’écurie Marvel, Deadpool.
En pleine campagne promo pour une arrivée le 10 février sur les écrans français, Deadpool n’en finit plus de jouer avec les codes du genre dans des vidéos plus drolatiques les unes que les autres.
The Merc is Out There. #Deadpool #XFiles pic.twitter.com/45iDn02iX1
— Deadpool Movie (@deadpoolmovie) 25 Janvier 2016
Aujourd’hui, Deadpool a donc décidé de parodier X-Files :
Weapon X-Files: Scientists fit Wade Wilson with adamantium genitals. Coming (never) to Fox. pic.twitter.com/Zm3bjPub54
— Deadpool Movie (@deadpoolmovie) 25 Janvier 2016
« Weapon X-Files : des scientifiques mettent à Wade Wilson des parties génitales en adamantium. (Jamais) sur la Fox ». En référence au projet Weapon X qui a contribué à la création de Deadpool.
Un autre tweet fait clairement référence à la tagline de X-Files : « The truth is out there » (« La vérité est ailleurs ») mais remixée en : « The Merc is out there ».
Espérons que l’accueil de Deadpool sera moins mitigé que celui de la saison 10 d’X-Files.
Sinon aujourd’hui, nous avons rencontré Ryan Reynolds, l’interview est à venir, ce sera l’occasion de vous rendre compte s’il est (ou non) aussi déjanté que son personnage 😉
Ce matin, on a été interviewé @VancityReynolds . Et devinez quoi ? Il a adoré la nouvelle @JDGBox !!! #Deadpool pic.twitter.com/dd3QeeL4an
— Le Journal du Buzz (@jdubuzz) 26 Janvier 2016
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est le projet “Weapon X”. Sinon, on perd un peu le sel de la blague…