Passer au contenu

OnePlus 2 : Le chinois abandonne la version 16 Go en Europe et aux US

Le OnePlus 2 semble connaitre plus de difficultés à se vendre que le précédent modèle. Alors, la marque prend des initiatives. Les amateurs de téléphonie mobile…

Le OnePlus 2 semble connaitre plus de difficultés à se vendre que le précédent modèle. Alors, la marque prend des initiatives.

oneplus2-og

Les amateurs de téléphonie mobile ont pu constater que le système d’invitation du OnePlus 2 avait duré bien moins longtemps que lors de la sortie du premier modèle. Il n’en a pas fallu beaucoup plus pour que certains annoncent des ventes plus décevantes que prévu.

Et le chinois semble en effet avoir plus de mal à écouler son nouveau modèle. Il vient d’ailleurs de retirer la version 16 Go de ses magasins européens et américains. Il n’y a donc qu’en Asie que cette option de stockage reste disponible. Rappelons que la version 64 Go embarque 1 Go de RAM supplémentaire (pour un total de 4 Go) ce qui peut toujours être utile. Il faudra donc obligatoirement débourser 399 € pour se le procurer.

Un choix judicieux selon vous ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Franchement, les gens qui achètent ce téléphone, c’est pour avoir du haut de gamme, et donc la version 16Go et surtout, 1 Go de RAM en moins était une étrangeté pour moi.

    J’ai ce téléphone depuis le black-friday et l’arrêt des invites, je ne regrette pas une seconde, c’est une petite merveille (performances, finition). J’espère qu’ils arriveront à un niveau de vente suffisant pour continuer à faire ce genre de téléphone, et ne pas s’orienter vers du chinois “cheap” (mal traduit, mal fini, etc.) genre UMI, voir Elephone.

  2. Le OPO etait un vrai flagship killer a un prix defiant toute concurrence. Le OP2 a clairement decu alors qu’il etait tres attendu. La seule raison d’acheter un OP2 aujourd’hui est une utilisation double SIM, le reste n’est pas a la hauteur.

    1. @Le OPO etait un vrai flagship killer a un prix defiant toute concurrence

      il avait le N5 en face sur cette gamme de prix, le choix etait assez vite fait en faveur du n5, surtout qu’il avait un meilleur sav et disponibilité. le 2ieme, ben, il a pas grand chose pour lui.

      1. Oh ce troll….Le N5, un concurrent? avec 32 gb en moins, 2Gb Ram au lieu de 3, “que” 5″ (après ça dépend des goûts), une caméra de 8Mp avec aperture F2.4 et 2 µm pixel size et 3 Mp caméra frontale (contre F2.0 et 1,3 µm et 5Mp), un support vidéo de 1080 par rapport à un 2k, 2300mAh par rapport à 3100mAh (presque le double de durée de batterie!), de moins bonnes performances dans tous les benchmark par rapport à l’OPO… Même le plus que constitue le quickcharge du N5 est pas si flambant par rapport aux 2A de recharge de l’OPO qui est quasiement aussi rapide à la charge.

        Quand au SAV, ben ils ont commencé, donc c’était un peu difficile au début. J’y ai fait appel justement pour mon OPO il y a deux mois, service impeccable, rapide, changement de mon OPO gratos. Oui, gratos.

        Franchement Ethanfel, tu abuses sec sur ta comparaison. Tu devrais limite avoir honte.

Les commentaires sont fermés.

Mode