Passer au contenu

BlackBerry se fait bien voir à la télé et au cinéma

BlackBerry a bien besoin d’un peu de reconnaissance. Le constructeur canadien n’a plus l’aura dont il jouissait avant l’avènement de l’iPhone et d’Android, mais à force…

BlackBerry a bien besoin d’un peu de reconnaissance. Le constructeur canadien n’a plus l’aura dont il jouissait avant l’avènement de l’iPhone et d’Android, mais à force de travail, ses produits reviennent petit à petit sur le devant de la scène.

Et BlackBerry compte bien multiplier les apparitions dans les séries TV et les films. Sur son blog, le fabricant liste toutes les fois où ses appareils ont passé un petit coucou à la télévision ou au cinéma l’an dernier. BlackBerry a compté 199 passages : 45 dans des films, 154 dans des séries TV !

Les Q10, Z10, Classic et Passport se sont frayés un petit chemin sur les plateaux et dans les scripts de scénaristes qui apprécient que leurs histoires soient « réalistes », se rengorge BlackBerry. Parmi les apparitions les plus notables, il y a eu ce Passport entre les mains d’Amy Poehler dans l’émission de Noël de Netflix, A Very Murray Christmas, dans la série Sense8, dans le film The Big Short ou encore… Taken 3.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode