Passer au contenu

Une artiste américaine crée la coque d’iPhone la plus dérangeante du monde

Il arrive que certains artistes s’attaquent à des objets ou gadgets du quotidien. C’est le cas de Sarah Sitkin qui nous livre sa vision particulière de…

Il arrive que certains artistes s’attaquent à des objets ou gadgets du quotidien. C’est le cas de Sarah Sitkin qui nous livre sa vision particulière de la coque pour iPhone.

sarah-sitkin08

Sarah Sitkin est une artiste basée à Los Angeles, qui s’est fait connaitre grâce à son style aisément reconnaissable. Ses œuvres pour le moins organiques mettent en effet scène des compositions étranges, où les chairs se mélangent pour des résultats souvent étonnants (qu’on vous laisse admirer juste en dessous).

EarPhone

Elle a récemment réalisé cette coque pour un client, et il faut bien avouer que c’est d’un gout particulier. L’oreille, qui bouge et dont la texture ressemble à une vraie, est particulièrement bien finie. On se voit mal avec ça dans la poche, mais le talent est là !

Si avec ça on ne vous entend pas !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. ça fait de la daube et sa a la culot de s’appeler artiste!
    qu’est ce que les bofs peuvent acheter pour ce la raconter …

Les commentaires sont fermés.

Mode