Passer au contenu

Solo Theater : Profitez d’un Home Cinema en carton

Après le Google Cardboard, c’est au tour de Firebox de dévoiler son mini home cinéma entièrement en carton. Retrouver la sensation du home cinema à tout…

Après le Google Cardboard, c’est au tour de Firebox de dévoiler son mini home cinéma entièrement en carton.

p7391_extra1_column_grid_12

Retrouver la sensation du home cinema à tout petit, voilà la promesse de Firebox. Pour 32,59 €, le site propose un dispositif en carton à monter soi-même, qui permet (en théorie) de retrouver la sensation du cinéma depuis son domicile.

La structure de la boite nécessite d’être allongé, ce qui devrait vite pousser les moins motivés à s’endormir. Le tout est compatible avec la grande majorité des smartphones et tablettes du marché. Le Solo Theater est disponible à cette adresse, et son montage à l’air relativement aisé.

p7391_column_grid_12

Une idée intéressante, même si l’aspect sonore, ô combien important dans les salles obscures, ne sera clairement pas au niveau. Firebox indique cependant qu’il sera possible de rajouter des spectateurs factices pour une meilleure immersion.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. plus de 30€ pour une bête boîte en carton, c”est de la grosse arnaque. Le cardboard comportait des lentilles et proposait une expérience particulière (acceleromètre, 3d,…), ici c’est bêtement une boîte noire…

  2. Y a du Sherlock Holmes dans les commentaires. vous croyez vraiment que ce produit serait commercialisé sur une grande échelle … ? Merci à Will qu’il fournit de l’humour qui va avec ce produit.

Les commentaires sont fermés.

Mode