Cette fois, c’est sur un benchmark que le smartphone apparaît. Un benchmark test Antutu pour Samsung qui dévoile plusieurs choses et qui confirme l’arrivée de deux processeurs différents selon les modèles.
Le modèle repéré sur Antutu (et publié sur Weibo) indique donc qu’il y aura bien un modèle de S7 doté d’un processeur Snapdragon 820, mais également Exynos. Le benchmark d’aujourd’hui confirme ainsi l’arrivée d’un modèle tournant sous Exynos 8890. Notons que le benhmark donne également au smartphone un écran Super AMOLED Quad HD de 5,1 pouces, 4 Go de RAM et un APN de 12 mégapixels.
On modèle tournant sous Snapdragon 820 avait déjà été repéré. On se souvient que l’année dernière, Samsung avait fait l’impasse sur le processeur de Qualcomm à cause de problèmes de chauffe. Tout devrait donc rentrer dans l’ordre cette année, avec deux modèles différents selon les régions.
De même, l’importateur Indien Manga a listé deux modèles de S7 dans le pays. Un modèle de 5,1 pouces et un autre de 5,5 pouces. Notons que le smarthpone pourrait également embarquer un port microSD, au grand bonheur des utilisateurs, et un port Dual SIM.
Réponse dans un mois.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Port Micro SD et batterie amovible, sinon je me pencherai même pas sur le produit 🙂
Depuis le S3, Samsung se moque de ses clients. Tous les ans on nous ressort un nouveau smartphone, de plus en plus cher, de moins en moins performant… Plus de carte SD, plus etanche et tout cela a partir de 700 euros !
Le résultat est que les clients se desinterressent de cette marque car il existe maintenant des équivalent BEAUCOUP moins cher et plus performant. Je ne parle pas des mises a jour inexistantes sur l’ensemble des produits Samsung.
https://www.facebook.com/samsungs3kitkat/