Dans une vidéo publiée sur le compte officiel de la Fox, Ryan Reynolds (Deadpool) ne souhaite pas une bonne fête aux Autraliens. Pourquoi ? A cause de Wolverine. Oui, le personnage est canadien, mais Hugh Jackman vient du pays des kangourous. Damn Aussie !
Deadpool continue donc tranquillou sa promo d’une façon brillante, voire méta. Si vous l’aviez loupé, la dernière opération en date est la sortie d’affiches détournées qui font passer le film pour une comédie romantique. Le but ? Aider les fans à convaincre leur copine d’aller le voir pour la St Valentin, jour de de sortie du film aux Etats-Unis. Et le pire, c’est que ça marche !
This Valentine’s Day, fall in love with #Deadpool. pic.twitter.com/ScQWrpXXmx
— Deadpool Movie (@deadpoolmovie) 11 Janvier 2016
This Valentine’s Day, witness 50 Shades of Slay. #Deadpool pic.twitter.com/hIQ68O92RO
— Deadpool Movie (@deadpoolmovie) 12 Janvier 2016
A love for which is worth killing. #Deadpool pic.twitter.com/d3jQdKSmOZ
— Deadpool Movie (@deadpoolmovie) 12 Janvier 2016
Sinon, mardi prochain, nous interviewons Ryan Reynolds. N’hésitez pas à nous dire sur Twitter quelles questions vous aimeriez qu’on lui pose 🙂
Vous avez une question pour Ryan Reynolds, qui incarne Deadpool au cinéma ? C’est le moment. On le voit mardi ! pic.twitter.com/ZnQPKpLVWj
— Le Journal du Geek (@JournalDuGeek) 22 Janvier 2016
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Rien à redire, sa promo est vachement bien orchestré/déjanté
Les deux questions c’est: “Deadpool va t il apparaitre dans d’autres films dans le giron de la fox” et “Deadpool va t il avoir un deuxième opus”