En fait, ce Lumix CM10 embarque tout de même un port SIM 3G/4G mais uniquement dédié à la data, au partage de photos, au applications comme Facebook ou même Youtube, etc. Il est surtout équipé d’un capteur 1″ de 20 Mpx muni d’un objectif à focale fixe 28 mm et d’une ouverture lumineuse f/2,8, d’un écran tactile de 4.7 pouces avec une définition 1080p, d’un processeur Snapdragon 801 2.3GHz (Quad Core) accompagné de 2Go de RAM, d’une batterie de 2 600 mAh et d’une capacité de 16Go avec un port microSD, le tout sous Android 5.0 Lollipop. Ses dimensions sont de 135.4 x 68.0 x 21.1mm pour 204g. Son prix devrait être aux alentours de 800 euros pour une disponibilité fin février.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Panasonic a fait un suoer photophone avec le dmc cm1 il y a un an, par contre leur sav est ce qu il y a de pire !!!!
J en ai acheté un près de mille euros lors de sa sortie et suite a une mauvaise manipulation du logement de la carte sim, celui ci est cassé tout comme les conexion interne.
Je l ai envoyé au sav plusieur fois pour avoir comme réponse qu il etait économiquement irréparable !!!!!
Bref 1000 euros foutu a la poubelle, merci panasonic !!!
Faites attention si vous avez besoon de réparer chez eux ca leur coute soi disant trop cher !!!!!!!
Une honte, c etait mon coup de gueule !