Passer au contenu

Arq, un film de SF mis en chantier par Netflix

Netflix n’arrête pas d’annoncer des trucs en ce moment. Et c’est bien. En plus, la firme américaine aime bien la science fiction. Et c’est très bien….

Netflix n’arrête pas d’annoncer des trucs en ce moment. Et c’est bien. En plus, la firme américaine aime bien la science fiction. Et c’est très bien. Netflix continue en annonçant un nouveau film de SF nommé Arq.

rachael-taylor-robbie-amell

Après Carbone Modifié, c’est donc le deuxième contenu SF a être annoncé par Netflix aujourd’hui. Le film mettra en scène Robbie Ammel (The Flash) ainsi que Rachael Taylor (Jessica Jones) dans une histoire d’anticipation qui se déroule dans un monde où il n’y a plus de pétrole. Oui, ça va nous arriver aussi.

Un film qui tendra vers le post-apo et mettra en scène un Amell retranché dans sa maison, tentant de protéger une technologie qui pourrait sortir le monde de la crise énergétique. Mais tout le monde veut lui piquer, bien sûr. Heureusement pour lui, son invention redémarre la journée à chaque fois qu’on lui vole. Une sorte d’Un Jour Sans Fin croisé avec Mad Max, en somme.

Groundhog-Day-alarm-clock

Notons que c’est Tony Elliott, le créateur d’Orphan Black, qui écrira la chose et qui la réalisera. En tout cas, le projet est intriguant et on demande à voir ce que ça va donner. La sortie de Arq sur Netflix est prévue soit en fin d’année, soit l’année prochaine.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

2 commentaires
  1. Ouai… et le fait que ça ne soit pas une série mais un film, on en parle ?

    Ou alors parlons de cours d’anglais, parce que sur votre source ca parle de “movie” hein.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode