Bien entendu, c’est à cette occasion qu’a été dévoilée la bande-annonce de Suicide Squad. Mais pas que. En effet, la chaîne nous a également offerte les premières images de Wonder Woman dans une featurette ! Nous pouvons donc voir la belle amazone en action lors de la première guerre mondiale.
Mais ce n’est pas tout, oh non ! L’émission nous a également permis de voir les premiers concepts de Justice League Part 1, prévu pour fin 2017. Pas d’images du film, bien sûr, celui-ci n’ayant même pas débuté son tournage, mais des artworks ainsi que des interviews de The Flash (Ezra Miller), Aquaman (Jason “Khal Drogo” Momoa) et Cyborg (Ray Fisher). L’occasion également de découvrir le premier artwork officiel pour la Ligue de Justice cinématographique.
Et puis bon, après toutes ses émotions, on ne va pas vous laisser comme ça. Puisque vous êtes sages, DC a diffusé deux vidéos pour Batman v Superman (un spot et une featurette), qui débarque dans les salles le 23 mars. Enjoy !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est à la mode ces vidéos de blabla inutile où on voit rien de ce qui nous intéresse…
pourquoi pour flash il utilise pas l’acteur dans la serie??? sa aurais etendu le DC cinematic univers au serie! comme la fait marvel agent au shield et les film marvel. deplus l acteur de flash de la serie tv EST SUPER
Parce que DC l’a annoncé dès le départ : l’univers des séries et celui des films sont des univers différents. Et personnellement je trouve ça plutôt intelligent, ça leur permet de se concentrer sur chaque support sans être contraint. Si on regarde du côté de Marvel, au départ on trouve génial de lier ciné et tv parce qu’on espère de vrais allers-retours entre les deux, et au final on se retrouve avec un Agents of Shield qui est sympa à regarder mais qui semble récupérer les miettes scénaristiques des films et qui peine à faire venir de vraies gest stars. Ce n’est pas un hasard si les meilleurs séries Marvel, en l’occurrence Daredevil et Jessica Jones, sont précisément celles où les scénaristes ont choisi de presque ignorer les films et de créer leur propre univers. Au final la solution DC qui consiste à créer un univers partagé uniquement entre séries (Arow, Flash et Legends of Tomorrow) est celle qui fonctionne le mieux. Et Marvel l’a compris puisqu’il a commencé à faire pareil sur Netflix avec l’univers des Defenders.
@Treizebook
pour dardevil et jessica ils font mention dans quelque episode de l’attaque de new york. avec big guy green and the guy on the flag.
pour l’univers DC partage tu mentionnes arrow, flash et legend of tomorow mais il ya aussi constantine. puisqu il fait une apparition