Ainsi, Google propose aujourd’hui des visites guidées de la grande barrière de corail (Australie) et de Buckingham Palace (Londres). Pour cette dernière visite, elle a été réalisée avec le soutien de la monarchie britannique et propose une visite guidée, sans les touristes suants qui prennent des photos ou vous bousculent dans les couloirs étroits.
Cette vidéo de 10 minutes, réalisée pour l’Expeditions Pioneer Program, vous propose une visité sur des rails commentée par la conservatrice Anna Reynolds. La personne que vous voyez au début est le majordome en chef, chargé du bon fonctionnement du palais.
Si vous souhaitez découvrir les coulisses de ce château d’exception, vous pouvez enfiler votre Cardboard et lancer la vidéo Youtube. Enjoy !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“les touristes suants qui prennent des photos ou vous bousculent dans les couloirs étroits.”
Les “touristes suants” n’ont pas le droit de prendre des photos à l’interieur de Buckingham Palace. Et les couloirs sont loins d’être étroits.
“Si vous souhaitez découvrir les coulisses de ce château d’exception, vous pouvez enfiler votre Cardboard et lancer la vidéo Youtube” => Non, allez-y , c’est mieux ! Les voyages forment la jeunesse..