Cette nouvelle version dispose toujours d’un écran de 23 pouces et d’une caméra Intel RealSence 3D. Les composants de cette nouvelle version ont aussi été mis au goût du jour avec des processeurs de dernière génération. La partie logicielle quant à elle voit arriver de nouveaux logiciels orientés “Pro” comme une version spéciale de Skype qui permet de scanner des documents pendant la conférence pour les partager avec ses interlocuteurs.
Toutefois, cette version ne viserait pas que le marché pro. Selon HP, cet appareil serait aussi un très bon appareil pour l’éducation (mis à part le prix). Pouvoir scanner les objets pour ensuite pouvoir les manipuler sur l’espace de travail qui sert à interagir avec l’appareil est alléchant, cependant, le Sprout (“Pro” ou non) reste une version 1.0 et un peu expérimentale. On voit mal pourquoi un particulier irait mettre autant d’argent dans un produit qui ne propose rien qui ne soit pas un peu gadget.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
SPROUT : A PETER DE RIRE
Que j’adore ce nom commercial dit à la française !!! a chaque fois j’ai un rictus !
ça fait cher le coup de vent quand même
C’est moi ou ça sent un peu… la merde leur sprout ?…