Passer au contenu

Un trailer de foufou pour Star Wars Rebels

Star Wars Rebels en est à la moitié de la saison 2. Et cette semaine, nous aurons le droit à la deuxième partie de cette saison,…

Star Wars Rebels en est à la moitié de la saison 2. Et cette semaine, nous aurons le droit à la deuxième partie de cette saison, qui s’annonce épique !

Screenshot

Et pour nous mettre l’eau à la bouche, Disney nous balance un trailer de foufou pour cette seconde moitiée (avec des spoilers, bien sûr). Un trailer qui nous montre qu’Ezra aura encore beaucoup de boulot pour devenir Jedi et qu’il devra faire face à un ennemi bien connu des fans de la saga.

En plus de ça, il fera la rencontre de personnages connus de l’univers Star Wars qui l’aideront dans sa quête… ou qui tenteront de l’arrêter. En tout cas, Disney sait faire pour nous faire monter la hype.

La saison 2 de Rebels comptera 22 épisodes en tout et reprendra mercredi !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Ça donne envie.

    “et qu’il devra faire face à un ennemi bien connu des fans de la saga.”

    On le voit dans l’épisode 0 d’ailleurs.

    Ils ont fait revenir plein de personnage c’est cool (surtout avec Rex). Pour Yoda c’était téléphoné. Etonnant de ne pas voir Obi-wan jouer un rôle dans la rébellion par contre.

  2. Une question à ceux qui regardent les séries animées : pourquoi ne voit-on jamais tous ces personnages qui manient le sabre laser (notamment l’apprentie d’Anakin) dans les films ? N’est-ce pas trop incohérent ?

    1. Concernant Ahsoka, la padawan d’anakin, elle n’est pas dans les films car son histoire entre le 3 et le 4 n’avait jamais été écrite, ce qui veut dire qu’elle était soit morte ou exilée comme Yoda et Obi Wan. (Elle a surtout été créée après le 4 mais elle n’est nullement précisée dans l’univers étendue également)

      Dark Vador a fait une grande purge des Jedis lui même, peu sont en vie dans l’épisode 4. L’ancien univers étendu, prétendait qu’il y en avait quelqu’uns restant dans la galaxie, très peu cependant. Maintenant, il semblerait que Luke soit bel et bien le dernier Jedi. Ce qui serait sympa si la série terminait sur une note tragique, connaissant le début du 4 ou l’empire règne en maitre sur la galaxie.

      1. À ce moment-là, la série doit se terminer sur le début de Rogue One… Ils ne se simplifient pas la tâche avec tous leurs arcs narratifs!

  3. @ Azy222 :
    Suffit de suivre un peu pour comprendre. A la fin de the clones wars, on sait pourquoi Asoka n’apparait pas dans épisode 3 bien qu’ayant été l’apprentie d’Anakin. De même que les inquisiteurs, et probablement ces jedi aux sabres blanc auront une bonne raison d’avoir disparu dans épisode IV.

    Après rien qu’entre la nouvelle trilogie et l’ancienne tu as des incohérences, donc dans l’univers étendu tu en trouveras également beaucoup (genre des auteurs qui se contredisent sur certains faits), mais rien n’est de toute façon gravé dans la roche.

    1. En regardant le résumé de la série sur Wikipedia, on comprend en effet l’absence d’Ahsoka.

      Je comprends bien qu’il y ait des incohérences, mais l’univers étendu maintenant on doit le mettre de côté et les incohérences entre la prélogie et la trilogie, bien que fréquentes, ne sont pas non plus énormes. Quelques erreurs de raccords entre les deux trilogies mais rien qui te donne l’impression qu’il ne s’agit pas du même univers.

      Là, il s’agit de comprendre pourquoi un ensemble de personnages d’une série n’apparaît pas du tout (je grossis le trait) dans les films. À moins que ce manque soit comblé dans les épisodes VIII et IX, le cloisonnement entre les séries et les films est assez dommage.

Les commentaires sont fermés.

Mode