Passer au contenu

Quand Kylo Ren participe à Patron Incognito

Kylo Ren est un patron exécrable. Ça, on le savait déjà. Certes, il a ses raisons, mais quand même, il y va un peu fort, des…

Kylo Ren est un patron exécrable. Ça, on le savait déjà. Certes, il a ses raisons, mais quand même, il y va un peu fort, des fois. Et le méchant du nouveau Star Wars a décidé de participer à l’expérience Patron Incognito dans la base Starkiller.

Screenshot

Lors du Saturday Night Live de ce week-end, l’acteur Adam Driver (Kylo Ren) était l’invité d’honneur et a donc participé à des sketchs plus fous les uns que les autres. L’un d’eux le replace dans les bottes de Kylo, qui participe à Patron Incognito.

Dans les couloirs de la base Starkiller, Kylo a adopté les traits de Matt, un nouvel employé qui débute au bas de l’échelle. Et vous allez voir que l’expérience se montrera difficile pour le personnage.

Kylo Ren s’en prend plein la gueule depuis la sortie de Star Wars. Et vous allez voir qu’Adam Driver fait preuve d’un grand sens de l’humour concernant son rôle.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. “Kylo Ren s’en prend plein la gueule depuis la sortie de Star Wars” => si vous faites allusion à ceux qui protestent sur le choix de l’acteur, ou le soi disant manque de charisme du personnage, c’est une supra-minorité limitée globalement aux sites spé-geek – comme ici – et rien de plus, hein. La plupart des gens l’ont adoré.

  2. J’aime aussi beaucoup Kylo Ren ! Contrairement au Dark Vador “mature” de l’épisode IV, Ren est encore très jeune et en proie au doute, ce qui laisse entrevoir une évolution d’autant plus intéressante dans les prochains films.

  3. Concrètement, la plupart des gens qui ragent n’aiment “pas sa gueule” :
    – “Pas assez méchant” : c’est pas sensé être un psychopathe fêlé ou mature et en maîtrise, c’est même tout l’inverse
    – “Aucun charisme” : si on s’arrête au visage atypique, peut-être, et encore au moins il a une gueule et convainc par sa voix, sa gestuelle etc. Le Kylo Ren badass (avec masque), c’est aussi le même acteur hein.
    – “Se fait torcher” : il est blessé, destabilisé par Rey qui le fascine et qu’il ne veut pas tuer car il espère la convertir. Et Finn, il joue avec en le testant malgré sa blessure, puis le déboite dès qu’il fait mine de résister.
    Bref, soutien à Kylo !

  4. J’ai vu l’épisode de samedi dans son intégralité et je dois dire qu’Adam Driver a été excellent dans tous ses rôles. Bon acteur ! 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode