Passer au contenu

Prison Break est bien de retour

X-Files, Heroes, 24… Faire revivre les séries des années 2000 (et celle des années 90 pour la première) est à la mode en ce moment à…

X-Files, Heroes, 24… Faire revivre les séries des années 2000 (et celle des années 90 pour la première) est à la mode en ce moment à la télévision américaine. Et bientôt, ce sera au tour de Prison Break de faire son come-back.

ffrr

C’est la Fox qui le confirme. Oui, la série, qui s’est terminée au bout de 4 saisons, fera bien son retour Il s’agira vraisemblablement d’une suite. En effet Wentworth Miller et Dominic Purcell reprendront leur rôle… Mais ?!

La Fox reste assez mystérieuse sur le contenu de ce retour. Parlant d’un reboot, la chaîne indique tout de même que ce sera un peu une suite. On peut donc s’attendre à une toute nouvelle histoire, qui ne reniera pas ce qui a été fait il y a quelques années.

FLA110b_0393b-672x372

Wentworth Miller et Dominic Purcell se retrouveront donc à l’écran. En même temps, ils ne se sont jamais vraiment quittés. Nous pouvons voir le duo dans la série The Flash et dans Legends of Tomorrow, qui débute cette semaine.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Ouais ben faites en sortes qu’ils restent en prison, car dès la seconde saison ça se barrait clairement en couille

    1. Faut pas pousser, la deuxième saison apportait un développement des personnages intéressant, et Fitchner dans le rôle de Mahone était excellent. La catastrophe commence dans la saison 3 et l’apocalypse dans la 4 par contre

    2. Pour moi ça se “barrait en couille” dès le premier épisode de la première saison. Avec des tas d’incohérences (un type sans histoires braque une banque et personne se pose de questions; il est envoyé comme par hasard à la même prison que son frère et personne ne fait le rapprochement), des histoires peu intéressante (le complot, qui était d’ailleurs nettement plus intéressant dans les deux saisons suivantes) voire carrément inutiles (les soucics du fils de Lincoln, les histoires de couple de son avocate…).
      Mais c’est resté regardable jusqu’à la saison 3 inclu. C’est la saison 4 qui a été le début de la fin avec un scénario grotesque et répétitif, une mise en scène baclé et des moyens réduits (je me souviens encore de ce crash de voiture où on voit clairement les mannequins en gros plan, et cet autre épisode où on voit la doublure de Sarah…) mais la fin et même l’épisode bonus n’étaient pas si mal.

  2. SPOILER
    SPOILER
    SPOILER
    SPOILER
    “En effet Wentworth Miller et Dominic Purcell reprendront leur rôle” // “histoire, qui ne reniera pas ce qui a été fait il y a quelques années.”. Ca s’passer comment pour le perso de Wentworth Miller, on le fait revenir d’entre les morts ???

    1. J’espère qu’ils partiront du principe que la saison 4 à été tellement moisie scénaristiquement qu’ils la passent à la trappe !

    2. Il est mort sans être mort. Déjà il me semble que le double épisode ou il décède ce sont des épisodes “bonus”.

      Ensuite on ne voit pas son cadavre. Et même l’enterrement peut être un fake (Michael étant très recherché après sa 3ème évasion).

      Enfin bon ça sera difficile de faire mieux que la saison 1 qui reste formidable.

      1. On voit sa tombe dans le dernier épisode de la saison 4 alors qu’il n’est plus “recherché” et sa mort dans l’épisode bonus.
        Il avait deux raisons de mourir (spoiler) d’une part sa mort réelle, electrocuté pendant l’évasion; et la tumeur au cerveau qui le condamnait à terme et qui a rendu son sacrifice moins pénible.

        J’espère vraiment qu’ils vont pas nous faire un retour d’entre les morts comme avec Sarah Tancredi.

  3. espérons que Michael Scofield garde ses tatouages parce que la saison 3 on ne les voit carrément plus (sauf 1s de dos sur une doublure) et S4 il se fait tout effacer miraculeusement au lazer sans même une petite rougeur…
    Et Prison Break sans tatouage c’est comme une BX sans autocollants !

  4. retour des deux gros branleurs sans cerveaux, accro à la masturbation de l’egos.

    pitier arrêter le massacre. surtout pour des nullitées pareil. A quand walker texas branleur ?

  5. énorme la saison 1 (comme Heroes)
    la deux, la fuite, est un peu longue
    et la 3 (donc dès que c’est dans une prison)
    enfin la 4, le complot tout ca, rien de bien transcendant

    mais je regarderai avec plaisir une saison 5

Les commentaires sont fermés.

Mode