Le groupe a en effet annoncé le développement de Legacy of the Beast, un RPG sur mobile utilisant son imagerie. Dans ce jeu, qui reste très mystérieux, on incarnera Eddie (l’éternel mascotte d’Iron Maiden), qui sera chargé de récupérer des fragments de son âme dans un monde METAL.
Pas d’images, ni même de détail sur le gameplay. On sait peu de choses, au final. Mais le groupe promet quand même que la bande-son aura une grande importance. On l’imagine…
Ce n’est pas la première fois qu’un groupe de metal fait son jeu mobile. Le groupe américain Avenged Sevenfold avait sorti Hail to the King Deathbat en 2014. Sinon, vous vous rappelez sûrement de l’excellent Brutal Legend de Tim Schafer sorti en 2009, qui utilisait abondement l’imagerie metal des années 80 et regorgeait de guest-stars.
Sortie de Legacy of the Beast à l’été 2016.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
L’image fait clairement penser à un MOBA puisque la disposition des personnages et l’écriture utilisée renvoie clairement à League of Legends.
”Depuis les années 80, elle provoque des ulcères aux conservateurs (surtout aux Etats-Unis)”
Ils doivent se mettre a gerber lorsqu’ils voient des pochettes comme Once Upon The Cross (non censuré) de Deicide, ou un bon Mini de Marduk ”Fuck Me Jesus”…. et bien d’autres encore 😀