La version portable d’Hyrule Warriors ne pouvait pas être impressionnante d’un point de vue graphique. D’abord parce que la version Wii U de ce musō dans l’univers de Zelda n’est pas particulièrement beau de base et puis parce que la 3DS reste quand même une console vieillissante qui montre régulièrement ses limites.
Dans ce comparatif, on peut voir également la différence qu’il peut y avoir entre la version 3DS et la version New 3DS. La première est moche ET saccadée, l’autre est juste moche. C’est ce qu’on peut voir dans ce comparatif fait par TiLMENDOMiNATiON.
Après, ça n’empêchera pas le jeu d’être bon, hein ? Après tout, s’il est aussi réussi que sa solide contrepartie sur Wii U, il y a même de quoi passer de bons moments dans les transports, à casser du moblin sans trop se poser de questions. Mais c’est vrai que si le framerate en prend un coup, le plaisir risque d’en pâtir également.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.