Au vu des photos qui circulent sur les internets, on n’en voudra à personne de confondre le SM-R150 avec la Gear S2 (notamment la version Sport) : les deux produits sont visiblement des cousins proches ! Ils comportent en effet un écran circulaire ainsi qu’une bague rotative pour la sélection des options et des applications.
Mais le SM-R150 est d’abord et avant tout un traqueur d’activité physique. L’appareil devrait intégrer le nouveau processeur « Bio » développé par Samsung, et qui propulse déjà le prototype du S-Patch entrevu lors du dernier CES. Un cardiofréquencemètre serait aussi de la partie.
Le traqueur serait en mesure de compter les répétitions lors des séances de muscu, de déterminer le pourcentage de gras, et de tenir à jour les prises d’eau. Il sera possible de le porter au poignet, mais aussi comme « bijou ». La rumeur ne donne pas encore de prix ou de disponibilité.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Après les smartphones pour faire croire qu’on a dépenser une fortune dans un iphone, mais qui ne sont pas des iphones (Samsung Galaxy S2), les traqueurs pour faire croire qu’on a dépensé une fortune dans un Samsung Gear S2…
Bon… Si elle fait le boulot et à bon prix, c’est ce qu’il faut. 🙂