Passer au contenu

Pour s’excuser de la panne du PSN , Sony fait preuve d’une grande générosité… Ou pas

14

La récente panne du PSN a encore fait jaser du côté des détracteurs de PlayStation. Le dédommagement ne risque pas de convaincre grand monde. Si vous…

La récente panne du PSN a encore fait jaser du côté des détracteurs de PlayStation. Le dédommagement ne risque pas de convaincre grand monde.

psn-down

Si vous jouez en ligne sur les consoles PlayStation, vous avez dû remarquer que le service en ligne du Playstation Network a arrêté de fonctionner au début de la semaine dernière. Une coupure qui a tout de même duré 10 heures et empêcher de nombreux joueurs de s’adonner à leur titre du moment.

Dans sa grande mansuétude, Sony Computer Entertainment avait promis que les joueurs disposant d’un compte PlayStation Plus actif seraient dédommagés. Vu le passif du service, certains d’entre eux espéraient qu’un effort soit fait, et réclamaient une semaine de rab.

sony-dedommagement-psn_0902A8000001632250

Les utilisateurs américains ont commencé à recevoir les premiers mails, et on y apprend que l’on pourra profiter d’une journée supplémentaire sur notre abonnement. Il faudra pour cela utiliser le code reçu par mail avant le 31 mars prochain. Les mails ne devraient pas tarder à arriver en Europe.

Grand prince.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode