Le Lemon 3 cache sous son écran de 5 pouces 1080p un processeur Snapdragon 616, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage, un slot SD, ainsi qu’un appareil photo de 13 mégapixels au dos et 5 mégapixels à l’avant. On y retrouve aussi les classiques Wi-Fi, Bluetooth, GPS, la prise en charge de la 4G, deux slots pour cartes SIM, ainsi qu’une batterie d’une capacité de 2.750 mAh.
En tout, voici des caractéristiques très proches du Redmi 3, qu’il concurrence aussi sur le prix puisque le Lemon 3 sera commercialisé aux alentours de 100$. Malheureusement, le smartphone n’est pour le moment commercialisé qu’en Chine, mais qui sait ? En croisant fort les doigts et en priant les dieux de la téléphonie, tout est possible.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bonjour,
Je viens de lire votre article pourquoi parler d’un mobile entrée de gamme avec ses 2Go de RAM et son Snapdragon 616 et son écran full HD ne serait il pas plus juste de le qualifié de milieu de gamme ? De plus il me semble que QUALCOMM destine le 616 au milieu de gamme en 2016.