Passer au contenu

George Miller n’a finalement pas l’intention de lâcher Mad Max

Il y a quelques jours, George Miller a annoncé qu’il ne ferait plus de Mad Max, car la chose était trop fatigante à son âge. Mais…

Il y a quelques jours, George Miller a annoncé qu’il ne ferait plus de Mad Max, car la chose était trop fatigante à son âge. Mais aujourd’hui, Miller revient sur ses propos et indique qu’il fera bien un Mad Max 5.

11337033_10206883723672184_7016001045404313269_o

Miller ne dit pas que ses propos on été déformés par Page Six, mais juste qu’il ont été tronqués, après une interview assez confuse à cause de la situation dans laquelle il se trouvait. Donc non, tonton George n’a pas abandonné l’idée d’un Mad Max 5, au contraire :

C’était une interview confuse. J’étais à New York et c’était tellement bruyant quand la journaliste m’a posé ses questions sur le tapis rouge… Elle a retranscrit des fragments de mes propos qui ne sont pas vrais. J’ai dit que Mad Max 5 ne serait pas mon prochain film, et elle a pris ça comme si j’avais dit que je ne referait plus de Mad Max. Ce n’est donc pas nécessairement mon prochain film, mais j’ai deux autres histoires à raconter.

Tronqués ou pas, les propos de Miller ne faisaient pas de doutes sur son avenir. Retranscription à l’arrache ou Miller qui change d’avis après s’être rendu compte qu’il avait dit une connerie ? Mystère. Mais après tout, on s’en fiche. Il y aura un Mad Max 5, affaire classée.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. “Retranscription à l’arrache ou Miller qui change d’avis après s’être rendu compte qu’il avait dit une connerie ? Mystère.”
    Ou t’as vu un mystère ? Vous avez relayé une fausse information, comme d’hab quoi. 2 news pour dire que rien n’a changé.

  2. Yes ! J’ai vu très tardivement Fury Road, et j’ai trouvé les images et les scènes d’action formidables ! Quelle réalisation à couper le souffle ! Très heureux qu’il rempile.

  3. Moi, j’avais pas compris comment les deux heures étaient passées et comment il avait fait pour que mes yeux ne quittent jamais l’écran. Une claque ce film ! Bonne nouvelle que ces deux histoires supplémentaires, un retour sur le passé de max et un fast forward pour le troisième.

  4. Mouais, je l’ai regardé semaine dernière pour la 1ère fois et, à ma grande surprise, je me suis grave emmerdé. C’est peut-être le genre de film qui n’a pas grand intérêt si on ne le voit pas en salle.. En tout cas, pas pressé de voir la suite :/

Les commentaires sont fermés.

Mode