Cette croissance, enregistrée pour le quatrième trimestre consécutif, a notamment été portée par ses gammes de smartphones, l’implantation réussie dans de nouveaux pays, et la présence dans le Top 5 des tablettes en volume en Europe.
En 2016, le constructeur français souhaite maintenir cette croissance à travers ses produits (smartphones, tablettes, ordinateurs portables et objets connectés), améliorer sa marge brute en pourcentage des ventes grâce à une montée en gamme et une offre professionnelle enrichie, mais aussi s’imposer au travers de la filiale PicoWAN, comme un opérateur européen incontournable des réseaux des objets connectés. L’ambition de PicoWAN est en effet de devenir le premier réseau longue portée et basse consommation, collaboratif, global et à très bas coût.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Tans mieux, leurs produits smartphone commencent à devenir intéressants, si cette réussite permet de les faire encore progresser c’est top, ça laissera une sérieuse alternative aux principaux Samsung (Bon mais …design???), iPhone (Bon mais chers…), Sony et HTC.