Passer au contenu

Pas de deuxième saison pour Heroes Reborn

Pour une surprise… c’en n’est pas vraiment une. Heroes Reborn, la suite de la série des années 2000, ne devait être qu’une mini-série, complète, sans suite….

Pour une surprise… c’en n’est pas vraiment une. Heroes Reborn, la suite de la série des années 2000, ne devait être qu’une mini-série, complète, sans suite. Et aujourd’hui, la production annonce qu’il n’y aura pas de saison 2. Pas de grosse surprise, donc.

heroes-reborn-une

Mais vous savez comment ça marche à Hollywood. On dit qu’on fait un one-shot, ça cartonne, et hop, on sort une suite du chapeau. Ce ne sera pas le cas pour Heroes Reborn.

Ainsi, la série sera bien terminée le 22 janvier prochain, au bout des treize épisodes prévus.

Heroes Reborn, a bien marché avec 3,7 millions de téléspectateurs en moyenne sur NBC. Nous sommes loin des 15 millions de la première saison en 2006, mais ça reste correct. Néanmoins, on se doute que si Reborn avait atteint ce chiffre, les pontes de NBC auraient séquestré Tim Kring dans une cave jusqu’à ce qu’il ponde une saison 2. Mais non.

Bref, fans de Heroes, profitez bien de ces derniers épisodes.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
    1. Pas grand chose, c’est long et lent (je n’ai regardé que les 2 premiers et la web série) Tu te fais lâché dans une histoire qui a plus de 8ans d’ancienneté, comme si la saison 3 ne s’était arrêtée qu’il y a 2ans.. Et bien sûr sans aucun flash back ou rappel.. Juste quelques brèves explications.

    2. Pas grand chose, et les CGI sont bien dégueux… Ca fait vraiment série amateur par moment. C’est dommage, le speech était pas trop mal.

  1. Je suivais les épisodes de heroes comme un fou malgré des haut et des bas. Mais faut dire que reborn n’a rien a voir que ce soit sur le fond ou la forme… Et c’est pour ça que les gens n’ont pas accroché.
    En tout cas bon debarras vu comment ca s’est terminée, j’avais trop les boules. Heroes se termine de la pire des manières, et ils nous re-pondent une suite qui n’en est pas une…

  2. La première série Heroes avait très bien démarré, puis c’était devenu barbant et n’importe quoi.
    Cette seconde série a au moins le mérite de s’arrêter vite car cela devenait tout aussi insupportable que la première.

    Franchement, certains ont de bonnes idées, mais ils ne savent ABSOLUMENT PAS les exploiter. Dommage car j’adore le concept.

  3. Tant mieux, c’était long et ça partait dans tous les sens.
    Entre l’autre toujours l’air menacante avec ses ombres, le personnage caricatural du japonais accroc aux jeux vidéos sur PC et Parkman qui bouffe à tous les rateliers…j’en pouvais plus !
    Y a que Zachary Levi, la mignonette Malina et le Super Heros catcheur avec son exosquelette qui vont me manquer !

  4. Tans mieux, c’était un calvaire de devoir attendre à chaque épisode en se disant “mais non ils commencent juste mal, ca va venir, patience patience…”
    Il n’en n’est rien, cette pseudo suite n’a rien de la première série, qui avait une vrai aura, son ambiance particulière, ses personnages charismatiques etc etc…
    Pour ne pas être méchant elle vaut quasi rien cette série…
    Très déçu, du coup, comme certains j’aurai préféré finalement qu’il n’y est pas de suite plutôt que “ca”… Nostalgique, j’ai presque envie de revoir encore une fois la première..

Les commentaires sont fermés.

Mode