Passer au contenu

Vaincre les boss de Bloodborne sans esquive, c’est possible (et très long)

0

Tolomeo est un joueur qu’on pourrait qualifier de masochiste. Non content d’essayer de battre chaque boss de Bloodborne et de son extension The old hunters sans…

Tolomeo est un joueur qu’on pourrait qualifier de masochiste. Non content d’essayer de battre chaque boss de Bloodborne et de son extension The old hunters sans faire d’esquive ni de roulade, il s’y est mis en New Game +6 et avec un personnage niveau 4 !

Si vous n’avez pas joué à Bloodborne, sachez que l’esquive est l’équivalent de la parade de Dark Souls : un composant essentiel du gameplay. Le New Game +6 signifie simplement que Tolomeo avait déjà fini le jeu six fois d’affilée, celui-ci devenant plus dur à chaque fois qu’on le termine…

L’ensemble des combats est visible sur la chaîne Youtube de Tolomeo, mais ne vous fiez pas à leur courte durée : chaque boss lui a demandé plusieurs heures d’efforts, la palme revenant à Ludwig le maudit qui a mis neuf heures avant de rendre grâce.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode