On y apprend notamment que Psychonauts 2 fera directement suite au premier épisode puisqu’il se déroulera quelques heures seulement après la fin du premier volet. Tim Schafer explique qu’il avait l’histoire en tête dès la sortie de Psychonauts et qu’il a continué à y ajouter des éléments au fil des années.
Le jeu tournera sous l’Unreal Engine (la version n’est pas précisée) et verra Raz rejoindre le quartier général des psychonautes avec Sasha et Milla. Les choses ont cependant changé pendant l’absence des deux espions : le financement dédié à la recherche psychique et au maintien de la paix a été redirigé vers des expérimentations peu recommandables comme la nécromancie. Raz sera vite plongé dans les ennuis jusqu’au cou : agents doubles, menaces surgies du passé et malédiction familiale sont au programme…
Tout cela ne se fera bien évidemment pas en un jour et nous aurons l’occasion d’avoir davantage d’informations au cours du développement, Psychonauts 2 étant prévu pour l’automne 2018 sur PC, Mac, Linux, PS4 et Xbox One.
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