Quelques jours plus tard, alors que les vacances de Noël approchent, Adrien se pense à l’abri jusqu’à ce que son surveillant arrive, sourire aux lèvres et enveloppe en main pour lui remettre “un petit cadeau.” Lorsqu’il découvre le document, il n’en croit pas ses yeux. Oui, il est bien collé quatre heures. Pour se justifier, voilà ce que le surveillant a écrit :
C’est au retour des vacances de Noël qu’Adrien apprendra la nouvelle : non il n’aura pas à purger sa peine. “Un peu d’humour pour le début de la rentrée 2016” lui dira alors le surveillant. De l’année, cette blague est !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ca pue le fake
Sans déconner, je lui aurais collé ses 4h, avec un bonus de 2h, rien que pour le « même pas cap » !
P’tit con !
@Pion Pareil , c’est pas le fond qui est répréhensible mais la forme !!!
4H c’est pas volé pour le manque de respect du début à la fin
Pourquoi Mathieu propose toujours des articles inintéressants et à clique ? Pas capable de nous proposer des articles intéressants rien qu’une fois ?
Surement parce que “les vacances de Noël approche”
Alors il faut coller Georges Lucas pour son spoil de Star Wars VII : “Star Wars a new hope”….
“Cet étudiant qui vient du Lycée de Compiègne”
Petit rappel…
Un écolier va au lycée
Un collégien va au collège
Un lycéen va au lycée
Et un étudiant fait des études supérieures (va à l’université entre autres)
Petit rappel…
Un étudiant en classe préparatoire va au lycée…
Y a pas que la fac quand t’es étudiant et heureusement.
Sinon tu peux aussi essayer de repérer toutes les fautes d’orthographes de l’article plutôt que de laisser un commentaire utile ou constructif…
Lis mieux ma réponse, “va à l’université entre autres” est entre parenthèses. J’ai fait un BTS dans un lycée et j’étais étudiant. C’est juste que ça me casse les couilles de toujours lire et entendre les lycéens dire qu’il sont étudiants, c’est faux.
Et pourquoi je me fais chier à répondre sur un article de merde… assez perdu de temps.