Les aventures de l’inénarrable Frank Underwood reprendront dès le vendredi 4 mars prochain et Netflix a bien l’intention de nous faire saliver en attendant. Après un petit trailer dévoilé lors du débat républicain, les producteurs de la série ont cette fois-ci choisi les Golden Globes pour montrer de nouvelles images.
On le voit donc assis à son bureau en train d’expliquer quel type de président les Américains méritent. L’occasion de voir un petit condensé de toutes les ignominies dont il est capable. On retrouvera évidemment la redoutable Claire Underwood (interprétée par Robin Wright), mais de nouvelles têtes feront leurs apparitions, notamment Jenna Stern (L’ombre d’un soupçon, 16 blocs) et Kim Dickens (Treme, Sons of Anarchy…).
On a hâte de voir ça.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est fou de faire des trailers comme ça, avec tous les gros spoils de la série dedans ahahah !
des spoils de quoi ? a part une ou deux sequences qui ne me disent rien, ce ne sont que des images des saisons precedentes.
Ben déjà y a toutes les morts de la série, si ça peut t’éclairer.
C’est sur que si t’es à la saison 1 et que tu sais pas qu’il va devenir président….
Chuuuut !!!!
:p