Cela pourrait bien changer sous peu. Facebook a en préparation ce qui ressemble fort à une application native pour Messenger, qui a récemment dépassé le seuil des 800 millions d’utilisateurs. D’après l’image en fuite, il s’agirait simplement de la version iOS adaptée à OS X, mais après tout les utilisateurs de Mac ne demandent guère plus.
Facebook avait développé une application pour sa messagerie instantanée il y a quelques années, mais elle était destinée à l’époque pour Windows. Et le logiciel a été abandonné en 2012. Évidemment, le réseau social ne confirme rien, et il y a même des chances pour que cette nouvelle app ne sorte finalement jamais : il pourrait tout aussi bien s’agir d’une expérimentation sans lendemain. Mais au vu de l’importance croissante de Messenger dans les activités de Facebook, on peut continuer de croiser les doigts.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ouais après sinon y’a Caprine : https://github.com/sindresorhus/caprine
Sinon il y’a Goofy (très très bien) : http://www.goofyapp.com