Passer au contenu

Grindr : L’application de rencontre va diffuser un défilé de mode aux abonnés

Les défiles de mode ne vont pas tarder à reprendre, et chaque créateur va tenter d’être original. C’est le cas de J.W Anderson avec Grindr, qui…

Les défiles de mode ne vont pas tarder à reprendre, et chaque créateur va tenter d’être original. C’est le cas de J.W Anderson avec Grindr, qui comptabilise des millions d’utilisateurs.

Grindr-logo

Grindr est une application de rencontre réservée aux hommes qui cartonne dans le monde. Comme Tinder (qui s’en est inspiré), elle met en relation des personnes dans une zone géographique donnée. Et afin de proposer du contenu exclusif à ses abonnés, Grindr va bientôt s’associer au célèbre créateur de mode J.W Anderson pour diffuser son prochain défilé de mode, qui se déroulera à Londres ce week-end.

j_w__anderson_1271_north_990x370_white

Un partenariat qui semble enchanter l’artiste, qui apprécie « l’incroyable modernité » de l’application, qui sera donc la seule à diffuser le show. Ceux qui sont inscrits sur l’application recevront un lien ainsi qu’un code pour suivre l’événement. Le directeur marketing de Grindr invite d’ailleurs les curieux et amateurs de mode à télécharger l’application en précisant que « rien n’oblige à l’utiliser pour sa fonction première ».

Une communication efficace selon vous ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. “Grindr est une application de rencontre réservée aux hommes qui cartonne dans le monde.“
    Je ne connaissais pas… Suivant Google c’est un réseau social gays.
    Réservée aux hommes peut dire que c’est une app pour les hommes de toutes orientations sexuelles, non?

    1. Oui je confirme que la tournure de la phrase est trompeuse. Je confirme aussi que l’application est réservé aux gays, contrairement à Tinder ou Badoo.

      Parcontre moderne…euh…y’a pas plus horrible comme appli de rencontre (que ce soit l’interface ou le principe meme), Badoo et Tinder sont bien mieux faites et plus sympas, et pour les gays meme Hornet est moins glauque que Grindr…

Les commentaires sont fermés.

Mode