Par rapport aux anciens modèles de la marque, ce lit intègre deux nouveautés. La technologie ActiveComfort vous permettra de régler la fermeté du matelas en fonction de vos envies via une application. Des morceaux de mousse à l’intérieur du matelas changeront de taille pour rendre l’ensemble plus compact et donc plus dur (et inversement) quand vous le souhaitez.
On note aussi l’arrivée de l’API SleepIQ qui permettra aux développeurs de développer de nouvelles applications pour ce lit ou d’ajouter le lit comme périphérique d’une application existante. Les API disponibles à tous sont souvent la clé de bonnes idées quand il s’agit d’objets connectés. Cette API sera aussi mise à disposition pour les anciens modèles.
Le lit sera disponible cet été pour 1000 dollars, un prix qui reste cher, mais pas indécent pour un lit, surtout si le matelas est de bonne qualité. Le lit sera disponible dans 6 tailles différentes.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
1000€ pour le sommier + matelas ou juste le matelas ?
Cela semble être un ensemble, donc les deux.