Passer au contenu

[CES] LifeFuels : une bouteille connectée destinée aux sportifs

Imaginé par la jeune société LifeFuels et présenté à l’occasion du CES 2016, ce shaker connecté permet aux plus sportifs d’entre-nous de disposer de boissons énergisantes…

Imaginé par la jeune société LifeFuels et présenté à l’occasion du CES 2016, ce shaker connecté permet aux plus sportifs d’entre-nous de disposer de boissons énergisantes adaptées aux besoins de chacun.

Connectée en Bluetooth à votre smartphone (iOS ou Android) et compatible avec la plupart des applications de santé et de remise en forme (FitBit, MyFitnessPal, Apple Health…etc.), celui-ci est doté d’un écran circulaire et de deux boutons vous permettant d’infuser votre eau à l’aide d’arômes, de vitamines et d’autres compléments nutritifs contenus dans 5 cartouches FuelPods intégrées à l’intérieur du couvercle.

Vendus séparément, le contenu de ces cartouches et leur gamme de prix devraient bientôt s’étoffer puisque LifeFuels affirme avoir trouvé un accord avec plus d’une quarantaine de marques de boissons différentes, afin de satisfaire les goûts et les besoins de chacun.

Un gadget innovant à recharger sans fil tous les deux jours selon le porte-parole de la firme. Disponible au courant de l’année 2016, vous devrez compter 195 $ pour le shaker livré avec 10 cartouches. Le prix packs de cartouches devrait quant à lui varier selon leur type (arôme, vitamines ou compléments nutritifs).

lifefuels3

lifefuels7

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

3 commentaires
  1. Tous ces objets connecté finissent par me sortir pour les trous de nez!
    Expliquez moi l’intérêt d’un tel objet surtout à 200$ ce qui donne quand même 250 € avec les taxes en France. Ca reste qu’une gourde 😀

  2. Woputin, on commence à toucher le fond, là avec les objets connectés… Bientôt le gobelet jetable connecté qui t’indique ce que tu viens de verser dans ton verre…..

    “Destiné aux sportifs”… Mais quelle ******** !!!

Les commentaires sont fermés.

Mode