Lors de ces présentations, le projet semblait prêt pour une commercialisation et celle ci pourrait bien arriver dans les prochains mois du côté de Lenovo. L’entreprise a profité du CES pour présenter son projet. Un appareil qui devrait intégrer un capteur RGB, un capteur de profondeur et un objectif FishEye. Pas de certitudes sur l’allure de l’appareil, sauf le fait que ce sera bel et bien un smartphone.
Encore une fois, ce genre de nouveauté dépend énormément des applications développées. C’est pour cela que Lenovo a annoncé l’ouverture d’un incubateur d’applications, ouvert à tous les développeurs jusqu’au 15 février prochain. Selon l’entreprise 5000 développeurs travailleraient sur la compatibilité du projet avec leur application.
Selon le vice-président de Lenovo, l’appareil ne devrait pas dépasser la barre des 6,5 pouces et devrait être commercialisé cet été pour un prix inférieur à 500 dollars.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce sera comme toujours avec Google : 1 pas en avant, 1 pas en arrière.
Pour une fois le nom est adéquat.
Avec une autonomie de 2 minutes.