Par le biais de Business Insider, cet analyste de HSBC (non nommé) indique que Samsung sortira son smartphone à écran OLED pliable à la fin de l’année 2016. Non, ce ne sera pas le S7, mais bien un nouveau smartphone pensé pour cet usage. L’intérêt pour Samsung ? Griller la priorité à la concurrence, surtout LG, en planifiant son smartphone dès 2016, et non 2016. Une manière de regagner des parts de marché pour un Samsung en difficulté.
En sortant son smartphone pliable avant tout le monde, Samsung sortirait un smartphone qui attisera la folie des consommateurs. Un smartphone au look futuriste que tout le monde voudra posséder. Une petite révolution comme nous n’en avons plus connu dans le monde de la téléphonie depuis un petit moment.
Une manœuvre désespérée qui pourrait payer pour Samsung. Mais il faut prendre cette prévision avec des pincettes, les analystes n’étant pas les dernières personnes à se planter.
Un smartphone pliable, ça vous tenterait, vous ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Un smartphone pliable, pourquoi pas, mais pas s’il est plus gros qu’un smartphone standard !
” dès 2016, et non 2016″
pliable OUI, mais pour que les smartphones devient en fin d’une taille humaine et non des gros boites non adaptés. Et après une batterie qui tient une semaine (en utilisation normale), svp!