Passer au contenu

Summer Lesson, le jeu en VR qui commence comme un mauvais porno, voit sa marque déposée en Europe

4

Bandai Namco va peut être sortir en Europe le jeu le plus honteux du PlayStation VR. Il s’agit de Summer Lesson, un jeu « communicationnel » (vous ne…

Summer Lesson

Bandai Namco va peut être sortir en Europe le jeu le plus honteux du PlayStation VR. Il s’agit de Summer Lesson, un jeu « communicationnel » (vous ne me voyez pas faire d’immenses guillemets avec les doigts) dans lequel vous incarnez un professeur qui vient chez une jeune fille pour lui enseigner le japonais, en tout cas dans la version japonaise.

C’est en réalité virtuelle sous Unreal Engine 4 et, évidemment, le jeu vous maintient dans une intimité déconcertante avec l’une des deux béotiennes (soit une Japonaise, soit une Occidentale) qui ont soif d’apprendre la langue de Mishima

Bref, on pensait que ce jeu était réservé aux otakus japonais, eh bien peut-être bien que le jeu verra le jour sur le vieux continent. Comme le signale le compte Twitter de Gematsu, la marque vient d’être déposée en Europe.

Summer Lesson Marque

Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour vendre des PlayStation VR ma parole. 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode