Passer au contenu

[Star Wars] Des premiers détails pour le film sur Han Solo

Le calendrier de Disney est clair. Cette année, nous aurons Rogue One, le premier spin-off de Star Wars. En 2017, il y aura l’épisode VIII et…

Le calendrier de Disney est clair. Cette année, nous aurons Rogue One, le premier spin-off de Star Wars. En 2017, il y aura l’épisode VIII et en 2018, le deuxième spin-off s’intéressera à la vie de Han Solo.

téléchargement

On sait peu de choses sur le film. On sait seulement qu’il sera réalisé par Phil Lord et Chris Miller, qu’il sera écrit par Lawrence Kasdan (qui signera son dernier Star Wars) et que la production est actuellement en train de chercher un acteur pour prendre le rôle (plus de 2000 candidats on été auditionnés). Mais aujourd’hui, Kasdan nous donne des détails en plus.

Lors d’une séance que questions/réponses, Kasdan a donné quelques maigres infos. Première chose à retenir, l’histoire se déroulera 10 ans avant un Nouvel Espoir. Nous aurons donc le droit à un jeune Han de 25 ans, mais pas à un ado non plus. Bonne nouvelle.

Autre bonne nouvelle de la part de Kasdan, le film ne sera pas une origin story. Le film ne racontera pas comment il a obtenu le Faucon, ni comment il a rencontré Chewbacca ou Lando, ni même comment il a appris à tirer en premier. Le film ne sera qu’une histoire dans la vie de Han, bien avant de devenir un héros de l’Alliance Rebelle.

Nous voilà rassurés.

Après le spin-off sur Han Solo, Disney nous servira l’Episode IX et un film sur Boba Fett en 2020.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Jamais compris le hype autour du personnage de Boba Fett. Pour moi c’est un personnage secondaire quasi figuratif et sans aucun charisme.

    1. Il a une cape et CA c’est coooool!
      Et aussi un starship en forme de fer à repasser et CA c’est… euh non (enfin chacun ses gouts).

      Dans la trilogie, il me faisait penser à un stormtrooper coloré. En gros un soldat émancipé. ce qui m’expliquait son rapport avec Vador.
      Avec la prelogie, il construit un “maigre” pont sur les films.

      Après, faire un film sur le personnage en lui-même… bof.

  2. En gros le dernier volet de la trilogie de Han Solo (et ces premiers pas dans la résistance par amour pour Bria Tharen). Y verra-t-on ses débuts dans l’académie impérial aussi ?

    Pour ceux qui ont lu les dernières BD son mariage on nous expliquera peut être comment il s’est marié avec Sana Solo.

  3. Ouf, en effet on évite 2 gros points négatifs qui auraient fait un film un peu lourd.
    A coup sur on va retrouver Jabba !

  4. Si c’est pas harrison ford, c’est pas han solo.
    Point final.
    C’est comme pour indiana jones, si ils relancent la série, sans harrison ford, c’est pas indiana jones

Les commentaires sont fermés.

Mode