Le Sfera est doté d’un écran 5 pouces en HD, d’un processeur octo-core MediaTek cadencé à 2,0 Ghz, de 3 Go de RAM, de 32 Go de mémoire et d’une puce 4G. Il tourne sous Marshmallow.
Le smartphone est doté d’un APN fish eye HD 360 capable de prendre des photos à 360 degrés. Yezz ne s’est pas étalé sur les specs de l’APN, mais a tout de même indiqué que prendre des photos 360 étaient facile, grâce à une application dédiée. De même, il sera possible de les découvrir en VR via l’application photo développée par Yezz.
Le Sfera est disponible en précommande au prix de 350 dollars.
Est-ce qu’il Sfera de bonnes photos ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Joli jeu de mots. Quelle est la différence entre ce principe et photo sphere sur les Nexus ?
Photo sphere permet de prendre des photos en tournant ton appareil dans toutes les directions, ici ça prends directement (grâce aux deux capteurs (très) grand angle) une photo dans tout les sens. Du coup c’est instantané et les vidéos sont aussi possible.
sauf que l’avenir va aux photos 360 3D et non 2d comme c ici le cas.
Il a de bonnes caractéristiques techniques, un argument de taille pour les amateurs de photo via smartphone mais… C’est quoi ce design ? Je parle surtout des angles du téléphones qui lui donne un forme globale pas très élégante …