Passer au contenu

[CES] BlackBerry ne va pas s’arrêter de faire des smartphones Android

BlackBerry a sorti son tout premier smartphone Android en fin d’année dernière. Le PRIV a été un essai concluant et BlackBerry ne compte pas s’arrêter en…

BlackBerry a sorti son tout premier smartphone Android en fin d’année dernière. Le PRIV a été un essai concluant et BlackBerry ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, selon l’aveu même du président de la firme canadienne John Chen.

Blackberries

Lors de la conférence BlackBerry au CES, Chen a affirmé que sa société allait encore sortir des smartphones Android cette année.

L’année dernière, Chen avait déjà indiqué vouloir continuer dans cette voie avec un smartphone haut de gamme et un milieu de gamme. En tout cas, on espère que les prochains smartphones seront d’aussi bonne facture que le PRIV.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. tain je suis un peu deg !! l’OS de blackberry est vraiment tip top je serais vraiment dégouté qu’ils abandonne leur OS au profit de cette bouse d’android.

    1. Même si je ne suis pas un utilisateur de Blackberry, mais je trouverai vraiment dommage qu’ils finissent par se “prostituer” en vendant des telephones sous Android (et arreter leur OS) en se faisant ecraser par Samsung du coup et se noyer dans la masse de tous ses constructeurs comme HTC qui peinent à exister chez Android malgré leur bons produits.
      Surtout que le grand public (90% des ventes) achetent un Samsung. S’ils voient Blackberry, c’est pas Samsung donc c’est different !!!
      (Je serai curieux de voir les ventes du Priv déjà)

Les commentaires sont fermés.

Mode