Cette nouvelle devrait ravir les amateurs de beaux objets, Samsung a dévoilé deux nouvelles éditions de sa Gear S2 disponible dès février, l’une en or 18 carats qui sera pourvue d’un bracelet en cuir véritable couleur ivoire et l’autre en Platine avec un bracelet en cuir noir.
Samsung souhaite ainsi satisfaire un panel de clients le plus large possible. Le succès de la Gear S2 ne semble pas démentir cette ambition. Younghee Lee, vice-présidente exécutive marketing monde de la marque coréenne se félicite de proposer « l’un des accessoires mobiles les plus avancés à ce jour ».
La smartwatch embarquera toujours les applications les plus populaires telles que eBay, Uber ou ESPN et le nouveau modèle inclura la technologie NFC pour proposer la fonctionnalité de paiement maison Samsung Pay.
Des options et fonctionnalités seront proposées pour personnaliser et customiser sa montre, avec la possibilité de changer son bracelet ou le cadran. À cette fin, des partenariats ont été noués avec des designers, notamment avec Colombo pour proposer des bracelets haut de gamme et il sera possible de personnaliser son cadran avec des œuvres de Keith Haring, Jean-Michel Basquiat, Jeremyville ou Burton Morris.
Autre nouveauté très attendue de la part des consommateurs, les Gear S2 de Samsung, qui juste là ne propose qu’une interface Tizen, supportera aussi bien Android qu’iOS « plus tard cette année ».
Aucun autre détail n’a été fourni pour le moment. Patience donc.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
[…] compatible avec iOS […] plus tard cette anné.
C’est bien mais trop vague, car si c’est pour avoir la compatibilité avec android wear sur iOS telle qu’elle est aujourd’hui ça n’en vaut absolument pas la peine….
Le premier modèle de la Gear S2 embarque déjà une puce NFC, mais qui n’est pas encore exploitée !