Les Blu-Ray 4K ne vont pas tarder à arriver, et Sony en profite pour redonner un coup de jeune à ses lecteurs Blu-Ray. Le géant s’est servi du salon pour présenter deux lecteurs aux caractéristiques intéressantes :
– Le UHP-H1 est un modèle premium qui permettra de profiter d’un son qualité haute résolution. Il livre une reproduction de toutes les sources en qualité audiophile : celles sur disque, diffusées sur votre réseau domestique ou depuis un des sites de musique en ligne. Il peut fonctionner seul ou s’intégrer dans une installation multiroom existante. Il sépare les signaux audio et vidéo pour les transférer sur des sorties HDMI distinctes afin de réduire les interférences électriques croisées. Le UHP-H1 sera disponible à partir de mai 2016 au prix estimé d’environ 400 €.
– Le BDP-S6700, qui propose une lecture des Blu-Ray avec conversion ascendante 4K UHD (aussi disponible sur le UHP-H1). Il permet également un accès aux sévices de Spotify et Deezer, et de jouer sa musique simultanément sur de multiples appareils connectés dans la maison. Le BDP-S6700 sera disponible à partir de mars 2016 au prix estimé d’environ 160 €.
Ils seront tous les deux disponibles à partir de mai 2016.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Il permet également un accès aux sévices de Spotify et Deezer”
sévices = mauvais traitement !
autrement dit accéder aux services de Spotify et Deezer c’est subir leurs sévices !!
Henri tu vas te faire lapider par les fans de ces services !
Mais l’erreur est humaine, surtout quand elle est amusante.
Lecteur blue what ?